Analyses Critiques

Analyses Critiques

Université de OUAGA sous perfusion

 

  Ce sont les Etudiants arretés lors de la marche. 

Samedi, il est 07h 30 mn. J'ai pris mon mon bain et je fonce en
ville. Avant, je passe prendre les dernières nouvelles du Campus de
Ouaga. L'université est calme et deserte. Je me dis que les uns et les
autres sont encore endormis ou rentrer en famille pour la plupart. Sauf
que cette conclusion trop hative et facile ne reflète pas la réalité.
Car les Samedis sont generalement très bruyants au Campus.


Je continue d'avancer, et j'arrive à l'UFR SEG, mon UFR et là je vois
un groupe d'etudiants, calmes et l'air déçu. J'accoste un et essaie de
le taquiner, et il me retorque qu'il a faim et donc pas d'humeur à
causer; Question de savoir pourquoi: il repond:"les restaurant
universitaire est fermé" et ce n'est pas tout. Il me demande de lire
sur le tableau et là je lis une declaration du recteur qui informe que
les cours sont suspendus jusqu'au 16 septembre.
Lundi, les etudiants ont un meeting et l'on verra ce qui se passera.
les choses vont se corser de plus en plus.


SYAM ....



28/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres